Accueil
Règlement
FAQ /Invités
Pré-liens
Liens courts
Répertoire des membres
Flood/Jeux
There's a new shérif in town ~



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture du forum
retrouvez toutes les informations ici.
Merci à vous pour tout. There's a new shérif in town ~ 2558796282
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 There's a new shérif in town ~

Aller en bas 
Invité
Invité



There's a new shérif in town ~ Empty
There's a new shérif in town ~ | Mer 10 Oct - 9:59


amanda wilcox
34 ans | shérif | mariée
ft. rachel mcadams • sherif's hat

prénom, nom — amanda, mais tout l'onde m'appelle Mandy ici. Wilcox, c'est le nom de mon mari. Fière que j'étais à l'époque, mais aujourd'hui ce nom m'insupporte et il est pourtant écrit sur la porte de mon putain d'bureau. âge, lieu de naissance — j'ai 34 piges, et j'suis née ici. Born and raised comme on dit. J'pourrais bien y crever si ça s'trouve... nationalité, origines — américaine bon sang, avec de bonnes racines irlandaises ouais. occupation, situation financière — j'suis le shérif de la ville. J'ai prit le place du vieux Jones quand il a rendu ses bottes. Élue par mes paires, ça fait toujours plaisir. situation familiale — orpheline, mes parents sont décédés il y a quelques années dans un foutu accident d'la route. C'est moi qui ai dû m'occuper de foutu périmètre de sécurité. J'avais dit à p'pa de pas prendre le volant après avoir trop picolé... Sinon je suis la mère d'une jeune fille de 12 ans qui fait toute ma fierté. statut civil, orientation — j'suis mariée depuis douze belles et longues -trop longues- années. Et si jusqu'ici je me considérais comme la plus hétéro des hétéro... Elle vient foutre un de ces bordel dans ma tête et dans mon cœur... Bref, j'suis sans doute pas si hétéro qu'ça... à mount juliet depuis — depuis toujours babe! traits de caractère — droite, confiante, sûre d'elle, altruiste, courageuse, téméraire, bosseuse, aimante, réservée, bourrue, paraît insensible, vulgaire, têtue, bordélique. avatar — rachel mcadams.

liens recherchés

[m]mari mariés depuis 12 ans, père de sa fille, rien ne va plus, n'est pas au courant de l'adultère de sa femme.
[f/m]adjoints des adjoints du shérif, 2 ou 3 personnes motivées, sérieuses, fiables.
[f/m]type de lien description du lien.

rps en cours

titre du rp ft. pseudo
titre du rp ft. pseudo
rps terminés

titre du rp ft. pseudo
titre du rp ft. pseudo

fiche de présentation message privé


Dernière édition par Amanda Wilcox le Mer 10 Oct - 17:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



There's a new shérif in town ~ Empty
Re: There's a new shérif in town ~ | Mer 10 Oct - 10:00
répertoire des liens

prenom nom
(type de lien)
Insérez ici une description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

prenom nom
(type de lien)
Insérez ici une description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

code bleu:

code orange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



There's a new shérif in town ~ Empty
Re: There's a new shérif in town ~ | Mer 10 Oct - 10:15
yoh shérif. prête à m'coincer ? There's a new shérif in town ~ 3481361872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



There's a new shérif in town ~ Empty
Re: There's a new shérif in town ~ | Mer 10 Oct - 17:12
@Alec Wolf ▬ héhé, ouais m'sieur, j'chuis prête à vous mettre derrière les barreaux toi et ta famille de dégénérés There's a new shérif in town ~ 1149963320
D'ailleurs, on développe un peu l'idée? Histoire que je vois qui est vraiment impliqué et à partir d'où dans "l'investigation" on démarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



There's a new shérif in town ~ Empty
Re: There's a new shérif in town ~ | Mer 10 Oct - 20:48
@amanda wilcox alors alors. le meurtre a eu lieu deux/trois semaines auparavant et l'ancien shérif tout juste enterré. l'investigation commence donc seulement avec, j'imagine, les dépositions de la famille du défunt (on en a brièvement fait mention avec becca dans notre sujet au commissariat). personne n'est pour le moment au courant de l'implication d'alec dans le décès There's a new shérif in town ~ 207040987
vu que le shérif était un homme aimé et respecté par la communauté, la liste d'ennemis va être inexistante. le plus judicieux (même si je sais pas trop comment encore) est qu'amanda remonte à l'abus vécu par alec dans son enfance. ça le placerait dans le top un des suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



There's a new shérif in town ~ Empty
Re: There's a new shérif in town ~ | Jeu 11 Oct - 10:31
@Alec Wolf ▬ Hmmm, il se pourrait qu'Amanda ayant été sont adjointe quelque temps ait pu noter quelques comportements -qu'elle pensait sans incidence alors- et au cour d'une conversation -musclée ou non- avec Alec (à déterminer le pourquoi et le comment) elle viendrait à faire un foutu rapprochement. Puis s'en suit une enquête auprès de la femme du défunt etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



There's a new shérif in town ~ Empty
Re: There's a new shérif in town ~ | Jeu 11 Oct - 15:55
@amanda wilcox quand tu parles de rapprochement, t'entends par là qu'elle suspecte qu'alec ait une part de responsabilité dans le meurtre ou que l'ancien shérif a abusé de lui ? There's a new shérif in town ~ 3365762924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



There's a new shérif in town ~ Empty
Re: There's a new shérif in town ~ | Jeu 11 Oct - 19:14
J'entendais surtout un rapprochement quelconque, peut-être une approche à titre professionnelle parce qu'elle connait les activités des Wolf de façon général...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



There's a new shérif in town ~ Empty
Re: There's a new shérif in town ~ | Ven 12 Oct - 20:40
@amanda wilcox ça marche également, de cette façon alec est directement dans son viseur. ce sera plus simple de construire la suite du coup There's a new shérif in town ~ 207040987
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




There's a new shérif in town ~ Empty
Re: There's a new shérif in town ~ |
Revenir en haut Aller en bas
 
There's a new shérif in town ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUNTRY ROADS. :: please don't take him just because you can :: tennessee whiskey :: fiches de liens-
Sauter vers: