Accueil
Règlement
FAQ /Invités
Pré-liens
Liens courts
Répertoire des membres
Flood/Jeux
- annuaire de rose whittaker.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture du forum
retrouvez toutes les informations ici.
Merci à vous pour tout. - annuaire de rose whittaker. 2558796282
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 - annuaire de rose whittaker.

Aller en bas 
Invité
Invité



- annuaire de rose whittaker. Empty
- annuaire de rose whittaker. | Mer 10 Oct - 0:19
annuaire de rose whittaker
2/2 liens disponibles
bonsoir, bonsoir. - annuaire de rose whittaker. 3141752452  - annuaire de rose whittaker. 2432077402
merci de jeter un oeil à mes pré-liens, ça fait bien plaisir.  - annuaire de rose whittaker. 1990772769 je vais éviter d'y passer cinquante ans, et je vais vous étaler de suite mes attentes - qui ne sont pas nombreuses, on se rassure de suite.  - annuaire de rose whittaker. 86536190
au niveau des avatars, je m'en fiiiiche. genre, vraiment. même pas besoin de me consulter avant d'en prendre un ; je veux que vous vous sentiez à l'aise avec votre personnage, et si la bobine que je propose ne vous convient pas, alors allez m'en choisir une nouvelle et plus vite que ça. honnêtement, tant que l'avatar correspond à la tranche d'âge du perso, tout me va soooo #3615faistonchoix - annuaire de rose whittaker. 1990772769  - annuaire de rose whittaker. 3275287115
au niveau de l'activité, on a tous une vie, alors je ne vais pas aller vous pourchasser avec une fourche (à l'ancienne) si vous ne répondez pas à mon rp dans les dix minutes  - annuaire de rose whittaker. 86536190 le minimum syndical du forum me va très bien et honnêtement, j'ai pas de montre au poignet pour vous chronométrer alors on se détend et on savoure  - annuaire de rose whittaker. 1990772769
l'intégration est toutefois très importante ; j'aimerais beaucoup voir ces personnages évoluer dans l'univers du forum, et pas seulement avec Rose mais avec également tous les autres membres. - annuaire de rose whittaker. 1612714833 aussi, j'aime bien discuter par mp avec mes partos de rp, ça met tout le monde à l'aise et je trouve que les sujets n'en sont que meilleurs.  - annuaire de rose whittaker. 3327196530
si vous avez un question ou anything, n'hésitez pas à m'envoyer un mp ; je suis assez ouverte donc honnêtement, si un détail des pré-liens ne vous convient pas, on peut totalement en parler.
la bise - annuaire de rose whittaker. 207040987

liens recherchés
[f] alice whittaker soeur cadette
[m] alan brown (négo) amis, mésentente, possible love interest dans la limite des stocks disponibles.


Dernière édition par Rose Whittaker le Mer 10 Oct - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- annuaire de rose whittaker. Empty
Re: - annuaire de rose whittaker. | Mer 10 Oct - 0:20
sœur cadette des whittaker

[alice whittaker] 20 ans, profession au choix, célibataire (libre)
Alice, seconde née du couple Whittaker, dix ans après Rose. Alice, dont la naissance a précipité le départ de sa mère, en proie à l’anxiété et à la dépression. Alice, qui n’a jamais bien compris à quoi son existence rimait. Alice, qui agit souvent sous le joug de la colère, qui gueule, qui pleure, qui se fait entendre. Alice, qui a perdu son père en juillet 2018. Alice, qui continue à vivre dans cette maison qu’ils ont partagée, qui pense parfois voir son fantôme. Alice, aux humeurs changeantes et au chagrin incommensurable. Mais ce chagrin, elle n’sait pas comment le maîtriser ; alors elle sort les griffes, et cherche à se vider l’esprit. Tout est bon à prendre, tout pour oublier. Et Rosie l’voit, ça. Elle le voit et essaie de raisonner sa cadette, à grand renfort de mots bien choisis et d’images un peu désuettes. Mais Rose – cette conne-là, cette ratée – elle ne comprend rien à ce qu’Alice peut ressentir. C’est malheureux parce qu’Alice l’a toujours aimée Rose, mais maintenant qu’leur père est mort, elle semble conduire une croisade à l’encontre de tout ce que son aînée pourrait lui dire ou lui suggérer.

Explications : so, le lien est assez court et je vais expliquer pourquoi  - annuaire de rose whittaker. 86536190 c'est un lien dont j'aimerais beaucoup discuter avec la personne qui voudra bien l'interpréter. Dans ma tête, Alice est une jeune adulte complexe, pleine d'angst, qui a été élevée par un père aimant mais qui n'a jamais su maîtriser sa fougue. Entre père et fille, j'imaginais une relation fusionnelle, où l'amour aurait vraiment transcendé tous leurs gestes. Avec Rose, je pense que tout aurait été un peu plus électrique parce que, bien justement, Rose aurait toujours essayé de maîtriser la passion d'Alice, de ses sautes d'humeur jusqu'à l'expression de ses opinions. L'entente aurait toutefois été généralement bonne, sans que les deux soeurs soient extrêmement proches l'une de l'autre - je pense que l'écart entre les deux âges en aurait été la cause. Partant d'cette perspective-là, Alice aurait tout simplement perdu les pédales à la mort de son père qu'elle adorait ; Rose, pourtant bourrée de bonnes intentions, aurait voulu aider mais, comme elle aurait adopté malgré elle une position parentale, Alice se serait sentie attaquée, outrée que sa soeur veuille remplacer son père en un claquement de doigts. Je veux de l'humain, de la passion, du chagrin - bref, quelqu'un de profondément vulnérable et qui exprime cette vulnérabilité autrement que par les larmes - annuaire de rose whittaker. 2814135138
Je ne sais pas exactement dans quelle position Alice serait à l'heure actuelle, mais je pense que tout peut être possible (que ce soit la découverte d'une addiction, ou autre), comme si elle cherchait à se détruire parce qu'elle ne parvient pas à accepter ce deuil. Du coup, son chagrin serait tel qu'elle serait prête à tout pour se sentir vivante - ce que Rose voit bien, et elle est pas ok du tout - annuaire de rose whittaker. 3386185053  je pense que le principal avec ce personnage serait de ne pas en faire un perso over the top, mais genre une jeune fille qui est esclave de ses émotions et qui a simplement décidé de les laisser la contrôler, parce qu'elle n'y parvient pas à l'heure actuelle.  
Après, comme dit, je suis ouverte à toutes les propositions si vous avez une idée en tête, je suis totalement opé - annuaire de rose whittaker. 3327196530  - annuaire de rose whittaker. 3327196530

suggestions d'avatars : amandla stenberg, zendaya. au choix vraiment, fais-toi plaisir.



ami, mésentente, possible love interest

[alan brown] 30 ans, policier, célibataire (libre)
Alan et Rose, c’est une histoire d’amitié qui dure. Malgré les tempêtes, les non-dits et les remontrances. Enfants, ils étaient collés l’un à l’autre. Ils ont été forgés dans la même pierre, les deux gamins aux rêves effrayant d’irréalisme, qui rêvaient de quitter Mount Juliet. Du jour au lendemain, après ses vingt-et-un ans, Rose déclara qu’elle partait pour Los Angeles, embrassant la perspective d’une carrière de comédienne. Tu n’y arriveras pas., avait dit Alan, mâchoires serrées et cœur battant face à cet abandon qui n’dura que quelques mois – car elle n’y était pas arrivée. La rancune les garda éloignés l’un de l’autre pendant quelques mois, mais cela ne dura pas longtemps. Rose revint vers Alan, la queue entre les jambes, traumatisée par l’échec et apeurée à l’idée de repartir. Et si Alan est le plus honnête des deux, il est donc celui qui initie les querelles ; à propos de tout, de rien. A propos de la sœur cadette de Rose qui file un mauvais coton à la suite de la mort de leur père. - Laisse-lui du temps, c’est une gamine. Comprends-la un peu. – La comprendre ? La comprendre ? Et tu crois qu'elle me comprend moi ? Parfois, Alan se dit qu'ils n'ont plus rien en commun. Parfois, il se dit qu'elle ne vaut même plus la peine d'essayer. Mais elle est ce qu'il a toujours connu, et lui tourner le dos serait comme tourner le dos à une partie de lui-même. Alors il essaie. Il gueule un peu plus fort. Essaie d'expliquer, essaie malgré tout.

Explications : Le background d’Alan est totalement libre même si j’imaginais un gamin aux grands rêves qui, par la force des choses, a dû se trouver un boulot fissa dans la police pour subvenir aux besoins de sa famille. Il aurait jalousé Rose pour être partie, et aurait culpabilisé en la voyant revenir, détruite par son expérience. Entre les deux, j’imagine une relation pleine de tension ; dans le sens où Alan amène la réalité sous les yeux de Rose, qui se met clairement des œillères à propos…d’absolument touuut, et les conflits éclatent à tour de bras. Je pense qu’ils en sont arrivés à un stade où ils ne se supportent plus, mais s’aiment beaucoup trop pour mettre de côté leur relation.  - annuaire de rose whittaker. 86536190 Au niveau des feelings, je pense que les deux en auraient développé l’un pour l’autre au cours de leur vie, mais tout aurait joué en leur défaveur (un(e) partenaire, pas l’envie ni le temps pour une relation, puis peur de totalement détruire leur lien qui, même s’il est chaotique, leur tient à cœur) donc rien n'aurait jamais abouti. Je pense que le love interest est possible mais c'est pas ce que je veux exploiter là ; je veux du angst, plein d'engueulades, et de rancune. Je veux que ça bouge, et on verra ce que ça donne - annuaire de rose whittaker. 1990772769

suggestions d'avatars : adam driver, rami malek. au choix vraiment, fais-toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 
- annuaire de rose whittaker.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - annuaire de becca sutton.
» annuaire de remus hodges
» - annuaire de maven jones
» - annuaire de richie evans.
» annuaire de gillian green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUNTRY ROADS. :: please don't take him just because you can :: tennessee whiskey :: annuaires-
Sauter vers: