Accueil
Règlement
FAQ /Invités
Pré-liens
Liens courts
Répertoire des membres
Flood/Jeux
Besoin d'aide les chats



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture du forum
retrouvez toutes les informations ici.
Merci à vous pour tout. Besoin d'aide les chats 2558796282
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'aide les chats

Aller en bas 
Cocotte
Invité



Besoin d'aide les chats Empty
Besoin d'aide les chats | Lun 8 Oct - 20:06
Helloooooo Besoin d'aide les chats 3521199477

Comme vous vous doutez, je compte débarquer parmi vous parce que ce forum sent bon la douceur I love you
Je viens vers vous pour vous exposer mes idées et voir si ça pourrait coller avec certains d'entre vous afin d'arriver avec des liens Rolling Eyes

Idée n°1 : une jeune femme entre 19 et 23 ans (Emilie Nereng, Alexis Ren, Bridget Satterlee, Barbara Palvin, Lana Condor..), recueillie par sa tante/ses grands-parents en ville après le décès de ses parents. Le genre de gamine pétillante, pleine de joie, qui cache ses blessures derrières ses souries et son enthousiasme. On l'aime parce que c'est une bouffée d'oxygène quand elle-même ne parvient plus à respirer. Je la vois cacher une grande tristesse, une colère au fond d'elle. Du coup si jamais des gens recherchent une cousine ou une nièce à recueillir, des amis aussi. Et puis je la voyais bien s'amouracher du mauvais garçon, un mec qui aurait une mauvaise influence sur elle, ou alors un homme bien plus vieux, peut-être même marié, une relation qui serait compliquée, devrait rester secrète parce qu'assez mal vue. Voilà Besoin d'aide les chats 1583814062

Idéé n°2 : un homme entre 27 et 35 ans, natif de la ville, ancien élève populaire de ce petit lycée, partit avec ses parents après son diplôme. Ancien connard, ancien dragueur, ancien abruti, le stéréotype du beau mec qui sort avec la fille canon. Il revient en ville, peut-être pour reprendre le commerce d'un de ses grands-parents qui prend sa retraite ? Il aurait changé, vraiment beaucoup (la perte de sa fiancée, ou d'un enfant ?), depuis c'est un type bien. Je le voyais retomber sur la fille qu'il martyrisait et intimidait au lycée. Elle aussi a changé, elle est devenue une belle jeune femme pleine de caractère et les retrouvailles risquent de créer des étincelles. Là aussi je cherche de la famille, des employés/collègues, des amis d'enfance, la fille en question, des anciennes conquêtes. Là j'avais pas trop d'idées de célébrités donc n'hésitez pas à donner votre avis.
Sinon, à la place de la jeune lycéenne sur qu'il retombe, je le voyais s'amouracher de la sœur de son meilleur ami. Son pote connaîtrait son passé, sa manie de coucher avec des femmes et de ne jamais rappeler et ne verrait pas d'un bon œil le rapprochement entre eux, surtout si elle est plus jeune. Voilà voilà Besoin d'aide les chats 4073662704


J'avoue avoir une préférence pour la première idée parce que ça fait un bail que j'ai pas joué une femme, mais si elle ne s'intègre pas, tant pis, je jouerai l'ancien gigolo Besoin d'aide les chats 2073669546
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Castelli
I’m either last or I've already wonAiden Castelli

posts :
387
identity :
sarah
id card :
noah centineo, Morrigan (avatar), noahcentineosource (gif), endlesslove (signa)
multinicks :
leith dangerous heartchild
inscription :
05/10/2018
Besoin d'aide les chats Tumblr_pgccw5pJ7Q1s8kqx5o3_r1_500
dollars :
602
age :
twenty five years
love status :
love and other bullshit
past time :
tattoo on wise kid tattoo to escape
in mount juliet since :
a few weeks
address :
#25 rutland


— the long way.
jukebox: the man who sold the world
relationships:
availability: not for the moment ♥

Besoin d'aide les chats Empty
Re: Besoin d'aide les chats | Lun 8 Oct - 20:20
Bonsoir Besoin d'aide les chats 3141752452

tout d'abord merci pour ton intérêt pour le forum, cela nous fait réellement plaisir.
pour ma part je trouve tes deux idées vraiment intéressantes, mais j'avoue avoir une préférence pour la première.
d'ailleurs je ne sais si ça peut coller ou non mais sache que @Nell Montgomery recherche une adolescente voici la description :

"Je voulais savoir si un adolescent (fille ou garçon) peut importe entre 16 et 20 ans, traînait dans le coin. Danielle de son vrai prénom, est de retour suite au "suicide" de sa grande-soeur. Et doit s’occuper de cet adolescent qu’elle ne connait pas. Tout est à construire ensemble"

j'espère que cela peut aider, en tout cas bonne chance pour ta recherche et j'espère te revoir sur le forum (sous les traits de Lana Arrow Besoin d'aide les chats 3446745806 ) Besoin d'aide les chats 1612714833


Dernière édition par Aiden Castelli le Lun 8 Oct - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t73-aiden-castelli-douce-melancolie https://firefly.forumactif.com/t86-aiden-castelli-love-and-other-bullshit
Shiri Lin
(不作不死。)Shiri Lin

posts :
299
identity :
witchling, clau.
id card :
courtney eaton, © underco.
inscription :
06/10/2018
dollars :
412
age :
twenty-four.
love status :
misunderstood.
past time :
waitress, dreaming of flowers and herbs.
in mount juliet since :
two years.


— the long way.
jukebox: cheap thrills, sia - celoso, lele pons - ghostbusters theme - zombie, the cranberries.
relationships:
availability: [3/ouvert] fr, eng.

Besoin d'aide les chats Empty
Re: Besoin d'aide les chats | Lun 8 Oct - 20:38
bonsoir à toi! Besoin d'aide les chats 2825632941
si jamais tu prends l'idée n°1 je pense qu'on pourrait trouver un lien, comme ma Shiri a perdu sa soeur et a énormément de colère et de peine présentement. puis, lana condor pourrait correspondre en cousine, si tu veux. Besoin d'aide les chats 3417263482 on peut dire que la tante et elle ont déménagés pour retrouver Shiri à Mount Juliet, probablement que la tante pensait que ça ferait du bien aux cousines d'êtres ensembles. I love you I love you
ce n'est qu'une idée, et même si tu prends l'homme, on chercha un truc. Besoin d'aide les chats 198939161
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t199-begining
Dani Madsen
— body like a back road.Dani Madsen

posts :
975
identity :
rivendell, lucie.
id card :
alicia vikander | avatar@mine, sign@tumblr.
inscription :
26/06/2018
Besoin d'aide les chats Tumblr_nysx484lyt1qcyd9jo5_250
dollars :
1339
age :
thirty-one years old.
love status :
in a relationship, although she doesn't really feel in love anymore.
past time :
manager of the green market.
in mount juliet since :
only three months.
address :
#2013, kingston, mount juliet.


— the long way.
jukebox: macklemore, cowboy boots / passenger, let her go / rascal flatts, what hurt the most.
relationships:
availability: free, fr (april, bill, miles, you ?).

Besoin d'aide les chats Empty
Re: Besoin d'aide les chats | Lun 8 Oct - 20:39
bonsoir toi. Besoin d'aide les chats 1990772769 alors je ne vais pas être d'une grande aide, mais j'adore trop les deux idées et pour la première je sais pas pourquoi mais je vois bien Lana. Besoin d'aide les chats 216695609 en tout cas, on t'attend avec grande impatiance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t9-titre-ici https://firefly.forumactif.com/t25-in-the-wells-of-silence https://www.pinterest.com/rivendellrpg/dani-madsen-oc/
Bill Durham
fifty is the new twentyBill Durham

posts :
100
identity :
JAVEL | André-Ann | Dédé
id card :
Jeffrey Dean Morgan (+ Tag)
inscription :
08/10/2018
Like a lonely cowboy.
dollars :
292
age :
49 y/o
love status :
always alone
past time :
focus construction
in mount juliet since :
his childhood
address :
#2740, rutland


— the long way.
jukebox: sympathy for the devil
relationships:
availability: can't handle more.

Besoin d'aide les chats Empty
Re: Besoin d'aide les chats | Lun 8 Oct - 20:47
Coucou toi Besoin d'aide les chats 1612714833
J'adore ta première idée, d'ailleurs elle pourrait coller à un lien que je recherche avec Bill. Besoin d'aide les chats 198939161
Une jeune femme beaucoup plus jeune, qui ne serait, aux yeux de Billy, qu'une aventure d'un soir, mais celle-ci recherche du sérieux. Ça effraierait un peu Bill et rendrait leurs rapports compliqués. Il serait tiraillé entre l'idée de l'ignorer ou de la revoir. En espérant que je puisse t'aider. Besoin d'aide les chats 1139706091
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t215-le-bon-vieux-cowboy-bill
Cocotte
Invité



Besoin d'aide les chats Empty
Re: Besoin d'aide les chats | Lun 8 Oct - 21:50
Bon vous m'avez convaincu, ce sera Lana Besoin d'aide les chats 485281382

Aiden, il nous faudra un lien toi et moi du coup Besoin d'aide les chats 3446745806

Dani, merci pour ton avis Besoin d'aide les chats 4073662704

Shiri, je veux bien en savoir un peu plus sur la famille, les origines, leur histoire, toussa toussa I love you

Bill, omg, JDM je rêve de lui la nuit Besoin d'aide les chats 3415198673 Besoin d'aide les chats 2825632941
Le lien me va, j'aime beaucoup l'histoire, puis je suis pro-drama sooooo Besoin d'aide les chats 2073669546
T'avais déjà une idée de l'évolution du lien ou pas du tout ? Des petites spécificités, des exigences ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Durham
fifty is the new twentyBill Durham

posts :
100
identity :
JAVEL | André-Ann | Dédé
id card :
Jeffrey Dean Morgan (+ Tag)
inscription :
08/10/2018
Like a lonely cowboy.
dollars :
292
age :
49 y/o
love status :
always alone
past time :
focus construction
in mount juliet since :
his childhood
address :
#2740, rutland


— the long way.
jukebox: sympathy for the devil
relationships:
availability: can't handle more.

Besoin d'aide les chats Empty
Re: Besoin d'aide les chats | Lun 8 Oct - 21:56
Je n'ai aucune idée de l'évolution, ce sera libre à nous de démêler tout ça. Ton personnage peut être à 100% inventé, il n'y a aucune contrainte dans notre lien. Je suis très contente que tu aies choisi Lana! Besoin d'aide les chats 198939161
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t215-le-bon-vieux-cowboy-bill
Invité
Invité



Besoin d'aide les chats Empty
Re: Besoin d'aide les chats | Lun 8 Oct - 22:16
J'me suis inscrite pour que ce soit plus facile Besoin d'aide les chats 1725595683
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Castelli
I’m either last or I've already wonAiden Castelli

posts :
387
identity :
sarah
id card :
noah centineo, Morrigan (avatar), noahcentineosource (gif), endlesslove (signa)
multinicks :
leith dangerous heartchild
inscription :
05/10/2018
Besoin d'aide les chats Tumblr_pgccw5pJ7Q1s8kqx5o3_r1_500
dollars :
602
age :
twenty five years
love status :
love and other bullshit
past time :
tattoo on wise kid tattoo to escape
in mount juliet since :
a few weeks
address :
#25 rutland


— the long way.
jukebox: the man who sold the world
relationships:
availability: not for the moment ♥

Besoin d'aide les chats Empty
Re: Besoin d'aide les chats | Mar 9 Oct - 6:23
Cocotte a écrit:
Bon vous m'avez convaincu, ce sera Lana Besoin d'aide les chats 485281382

Aiden, il nous faudra un lien toi et moi du coup Besoin d'aide les chats 3446745806

avec grand plaisir @Nyla Lin Besoin d'aide les chats 2599889650 Besoin d'aide les chats 1612714833
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t73-aiden-castelli-douce-melancolie https://firefly.forumactif.com/t86-aiden-castelli-love-and-other-bullshit
Contenu sponsorisé




Besoin d'aide les chats Empty
Re: Besoin d'aide les chats |
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide les chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUNTRY ROADS. :: please don't take him just because you can :: tennessee whiskey-
Sauter vers: