Accueil
Règlement
FAQ /Invités
Pré-liens
Liens courts
Répertoire des membres
Flood/Jeux
+ une bière, un cigare et une p***



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture du forum
retrouvez toutes les informations ici.
Merci à vous pour tout. + une bière, un cigare et une p*** 2558796282
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 + une bière, un cigare et une p***

Aller en bas 
Aaron Klopps
Aaron Klopps

posts :
59
identity :
meedos.
id card :
tom hardy - avatar par lux aeterna.
inscription :
07/10/2018
+ une bière, un cigare et une p*** Tom-hardy-cigarette
dollars :
669
age :
trente neuf ans.. un truc comme ça.
love status :
rien à foutre.
past time :
t'éclater les dents sur le comptoir du bar... mais ça risquerait de me renvoyer en taule.
in mount juliet since :
avant que tu sois né.
address :
par ci par là, si tu me cherche tu me trouveras pas.


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability:

+ une bière, un cigare et une p*** Empty
+ une bière, un cigare et une p*** | Lun 8 Oct - 19:10

    "On avait dit que tu devais ramener le chargement complet, pas la moitié... et tu oses me demander la totalité de la somme ?" dit-il en riant très fort. C'est ce que font les abrutis dans son genre, complètement camés H24, ils parlent et ils rient fort, et surtout parce qu'ils payent ils pensent qu'ils sont en droit de dicter les règles. Je tire sur ma cigarette, la jetant encore fumante à ses pieds. "Ecoute connard, la dernière fois je t'ai dit que si tu me la faisais à l'envers, je te donnerai la moitié au prix de départ, t'avais qu'à pas jouer au con." Je sentais la colère monter, et surtout cette petite voix intérieure qui me disait déjà de lui foutre mon poing dans la gueule. Des petits dealers de merde comme lui, y en a des milliers, et j'en ai dérouillé des plus costauds. "Maintenant, soit tu prends soit tu dégage." Je n'avais aucune patience de base, mais lui avait le don de faire descendre mon seuil de tolérance encore plus bas. "Tu fais chier Klopps, comment je fais moi derrière ? Je suis pas le boss, tu sais très bien que je vais me faire déchirer si je reviens avec ça." dit-il en passant sa main sur son visage, ses mains tremblaient sous l'effet du manque, il avait du oublier de prendre sa dose en chemin. "Pas mon problème, tu suis pas les règles, tu dégage." Je remettais déjà le sac sur mon épaule, sentant le poids peser bien lourd mais peu importe, de toute façon il avait tout à perdre, pas moi. Je tournais les talons, retournant vers ma voiture. "Attends... putain, tu vas me foutre dans la merde avec tes conneries..." Je m'en foutais royalement. Business is business, c'est dans un film ça. "Allez c'est bon, tiens prends le blé, mais la prochaine fois je veux le chargement prévu." Je laissais le sac tomber à terre, me retournant vers lui en attendant qu'il m'apporte le fric. "La prochaine fois, tu aurais ton chargement complet si tu ne viens plus dealer ici, t'as ta zone, viens pas essayer de nous la mettre à l'envers, compris ?!" dis-je alors qu'il déposait le sac à mes pieds. Je récupérais l'argent et montais dans ma voiture, sans entendre ses derniers mots, peu importe surement des insultes ou un truc dans le genre. Je traçais, essayant de rejoindre le plus rapidement le ranch pour retrouver Jake.

     Je gare mon pick-up à l'arrière du ranch, là ou personne ne peut me voir, je descends attrapant le sac sur le siège passager. J'entre dans la grange la plus proche entre deux portes en bois massives et je marche en direction de l'arrière du bâtiment, vu l'heure Jake devrait être là et si ce n'est pas le cas, je laisserais le sac comme d'habitude et il le trouverait en rentrant. C'était une routine très bien rodée. Bien que mon rôle se cantonne souvent à régler les problèmes de la manière forte, il m'arrivait de faire des livraisons, surtout quand il s'avérait que le client avait du mal à respecter les règles. Ne pas avoir dérouillé ce connard m'avait laissé sur ma faim je dois bien l'avouer mais c'est le genre de chose qu'on ne dit pas à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
 
+ une bière, un cigare et une p***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUNTRY ROADS. :: please don't take him just because you can :: tennessee whiskey-
Sauter vers: