Accueil
Règlement
FAQ /Invités
Pré-liens
Liens courts
Répertoire des membres
Flood/Jeux
hey, kiddo (+ jarvis)



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture du forum
retrouvez toutes les informations ici.
Merci à vous pour tout. hey, kiddo (+ jarvis) 2558796282
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 hey, kiddo (+ jarvis)

Aller en bas 
Bill Durham
fifty is the new twentyBill Durham

posts :
100
identity :
JAVEL | André-Ann | Dédé
id card :
Jeffrey Dean Morgan (+ Tag)
inscription :
08/10/2018
Like a lonely cowboy.
dollars :
292
age :
49 y/o
love status :
always alone
past time :
focus construction
in mount juliet since :
his childhood
address :
#2740, rutland


— the long way.
jukebox: sympathy for the devil
relationships:
availability: can't handle more.

hey, kiddo (+ jarvis) Empty
hey, kiddo (+ jarvis) | Lun 8 Oct - 17:38
hey, kiddo (+ jarvis)
La journée avait été plutôt longue. J'avais fais deux évaluations de travaux, congédié le jeune Mac après l'avoir pris à fumer de la mari' dans la chargeuse-pelleteuse pour la troisième fois. Si c'est pas se foutre de ma gueule, ça. Je m'étais montré très patient, passant l'éponge deux fois pour ses problèmes de conduite, « désolé boss, je ne recommencerai pas » avait-il dit par deux fois. Ça m'apprendrait à être tolérant. Je poussai un soupir. Il me faudrait bien le remplacer. Je rentrais chez moi, à bord de mon vieux pickup lorsque j'eu une idée. Le ranch familial des Kydd n'était plus très loin, je pourrais peut-être aller dire bonjour à Jarvis. Le pauvre p'tit, depuis que son père était parti, le ranch tombait presque en ruines, tout comme le mec. Je m'engageai dans la petite allée qui menait à la ferme. La route était cahoteuse, je manquais de me cogner la tête sur le plafond du pickup à chaque fois que j'y passais. Mais j'y étais habitué. Je venais au ranch des Kydd depuis déjà plusieurs années. J'avais vu Jarvis grandir et mon cœur s'était serré quand j'avais su qu'il avait été abandonné par le paternel. Depuis, je me rendais souvent à la petite ferme. J'évaluais les travaux qui seraient à faire, bénévolement. Un petit coup de pouce. Quand je me stationnai devant la petite maison, il n'y avait personne à l'horizon. Je coupai le moteur et restai quelques secondes dans le véhicule avant de descendre.

@Jarvis Kydd
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t215-le-bon-vieux-cowboy-bill
Silas Lindberg
─ I fell down in hellSilas Lindberg

posts :
613
identity :
pauline
id card :
timothée chalamet (soeur d'armes)
multinicks :
remus & solstice
inscription :
03/10/2018
hey, kiddo (+ jarvis) Tumblr_inline_oyqqdj7c761t5prjz_250
dollars :
861
age :
20 yo
love status :
single or not.
past time :
runaway prince
in mount juliet since :
few months


— the long way.
jukebox: girls like you, maroon 5
relationships:
availability:

hey, kiddo (+ jarvis) Empty
Re: hey, kiddo (+ jarvis) | Mar 9 Oct - 10:56

Il travaillait depuis l'aurore, il s'occupait du bétail, des chevaux, il tentait de sauver le peu qui pourrait être sauvé. Il commençait à croire qu'il n'arriverait pas à faire ce qu'il voulait, que c'était impossible, qu'il s'épuisait pour rien. Il baissait les bras. Est-ce qu'il en avait le droit? Rien n'était moins sûr. Il ne voulait pas perdre le lieu de son enfance, ni même perdre ce que la famille avait depuis des générations. Son père, lui, avait abandonné. Il était parti. Et son fils, l'aîné, voulait faire la même chose. Il voulait prendre la fuite, embarquer Macy et partir jusqu'à ce qu'on l'oublie. Mais bien sûr c'était impossible. Il n'abandonnerait jamais Kasey, ni même Posy. Il n'abandonnerait personne. Il n'était pas comme ça. Et alors qu'il s'occupait de son cheval, Jarvis entendit du bruit. Quelqu'un était là. Il sortit de la grange, un peu inquiet mais il vit une tête familière, Bill. Il était légèrement soulagé. Il se rapprocha alors de lui et il s'écria: "Bonjour! Désolé, je travaillais dans la grange!" Il n'arrivait plus à faire semblant de sourire, et il commençait de moins en moins à réussir de faire semblant que tout allait bien. Il tendit sa main pour dire bonjour.  
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t65-jarvis-kydd-find-my-soul-i-lost-it https://firefly.forumactif.com/t91-jarvis-kydd-destroy-me-if-you-can#320
Bill Durham
fifty is the new twentyBill Durham

posts :
100
identity :
JAVEL | André-Ann | Dédé
id card :
Jeffrey Dean Morgan (+ Tag)
inscription :
08/10/2018
Like a lonely cowboy.
dollars :
292
age :
49 y/o
love status :
always alone
past time :
focus construction
in mount juliet since :
his childhood
address :
#2740, rutland


— the long way.
jukebox: sympathy for the devil
relationships:
availability: can't handle more.

hey, kiddo (+ jarvis) Empty
Re: hey, kiddo (+ jarvis) | Mer 10 Oct - 16:21
HEY, KIDDO (+ jarvis)
Jarvis devait travailler dans la grange, car il apparu depuis derrière le bâtiment. Il me fit des grands signes de la main en s'approchant. « Bonjour! Désolé, je travaillais dans la grange! » s'écria-t-il, confirmant mon idée. Il me tendit la main en signe de salutations. « B'jour! Aucun soucis, mon vieux. » On devait tous gagner notre vie, d'une façon ou d'une autre. Je sortis mon paquet de cigarette puis m'en allumai une, inspirant une grande bouffée toxique. Parfois, je revoyais des flashback de mon père, clope au bec, puis cloué au lit, atteint du cancer des poumons. J'aime mieux profiter qu'attendre ma mort, j'aimais me dire. Comme pour me rassurer. « Alors, beaucoup de boulot ces temps-ci? » lui demandais-je en rangeant mon paquet de cigarette dans la poche de ma chemise. J'en profitai pour jeter un coup d'oeil à la grange. Deux ou trois planches se détachaient, semblant prêtes à tomber. Le père Kydd avait laissé son ranch dans un état presque pitoyable. « Dis, j'pourrais suivre le tour du propriétaire? J'aimerais voir l'état de la grange. »

@Jarvis Kydd
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t215-le-bon-vieux-cowboy-bill
Contenu sponsorisé




hey, kiddo (+ jarvis) Empty
Re: hey, kiddo (+ jarvis) |
Revenir en haut Aller en bas
 
hey, kiddo (+ jarvis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How can I miss it ? — jarvis
» annuaire de jarvis kydd
» jarvis kydd ▪️ 615-754-8652.
» - annuaire de jarvis kydd.
» ─ (jarvis kydd) destroy me if you can

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUNTRY ROADS. :: please don't take him just because you can :: tennessee whiskey-
Sauter vers: