Accueil
Règlement
FAQ /Invités
Pré-liens
Liens courts
Répertoire des membres
Flood/Jeux
Love me like you do ¤ Leana



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture du forum
retrouvez toutes les informations ici.
Merci à vous pour tout. Love me like you do ¤ Leana 2558796282
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Love me like you do ¤ Leana

Aller en bas 
Invité
Invité



Love me like you do ¤ Leana Empty
Love me like you do ¤ Leana | Lun 8 Oct - 16:15


prénom nom
âge | emploi | statut civil
ft. célébrité • groupe

Mettez dans cette partie quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc.

liens recherchés

[f/m]type de lien description du lien.
[f/m]type de lien description du lien.
[f/m]type de lien description du lien.

rps en cours

titre du rp ft. pseudo
titre du rp ft. pseudo
rps terminés

titre du rp ft. pseudo
titre du rp ft. pseudo

fiche de présentation message privé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Love me like you do ¤ Leana Empty
Re: Love me like you do ¤ Leana | Lun 8 Oct - 16:15
répertoire des liens

prenom nom
(type de lien)
Insérez ici une description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

prenom nom
(type de lien)
Insérez ici une description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

code bleu:

code orange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Love me like you do ¤ Leana Empty
Re: Love me like you do ¤ Leana | Lun 8 Oct - 16:16
répertoire des liens

prenom nom
(type de lien)
Insérez ici une description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

prenom nom
(type de lien)
Insérez ici une description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

code bleu:

code orange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Love me like you do ¤ Leana Empty
Re: Love me like you do ¤ Leana | Dim 14 Oct - 15:36
DOVE Love me like you do ¤ Leana 485281382 Love me like you do ¤ Leana 485281382
C'est mon bébé cette fille, j'ai genre des tonnes d'ava/gif/montage d'elle hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Love me like you do ¤ Leana Empty
Re: Love me like you do ¤ Leana | Dim 14 Oct - 18:43
je veux bien moi aussi Love me like you do ¤ Leana 3141752452
parce que dove Love me like you do ¤ Leana 3179356287
et parce que leana et loreleï ont le même âge Love me like you do ¤ Leana 3552555464 loreleï elle connait quasiment personne ici, elle vient à mount juliet que pendant une partie des vacances avant de repartir à philadelphie. peut-être que leana aurait été une des personnes à qui elle aurait le plus parler durant à un de ses séjours ? et puis elles ont un caractère plutôt similaire Love me like you do ¤ Leana 4073662704
Revenir en haut Aller en bas
Dani Madsen
— body like a back road.Dani Madsen

posts :
975
identity :
rivendell, lucie.
id card :
alicia vikander | avatar@mine, sign@tumblr.
inscription :
26/06/2018
Love me like you do ¤ Leana Tumblr_nysx484lyt1qcyd9jo5_250
dollars :
1339
age :
thirty-one years old.
love status :
in a relationship, although she doesn't really feel in love anymore.
past time :
manager of the green market.
in mount juliet since :
only three months.
address :
#2013, kingston, mount juliet.


— the long way.
jukebox: macklemore, cowboy boots / passenger, let her go / rascal flatts, what hurt the most.
relationships:
availability: free, fr (april, bill, miles, you ?).

Love me like you do ¤ Leana Empty
Re: Love me like you do ¤ Leana | Dim 14 Oct - 20:42
@Leana Danvers mauvais compte, mais on peut se trouver un lien avec mon lenny. Love me like you do ¤ Leana 198939161
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t9-titre-ici https://firefly.forumactif.com/t25-in-the-wells-of-silence https://www.pinterest.com/rivendellrpg/dani-madsen-oc/
Invité
Invité



Love me like you do ¤ Leana Empty
Re: Love me like you do ¤ Leana | Dim 14 Oct - 22:02
@Ainsley Wright Oh génial, si jamais tu veux les partager avec moi, je dis pas non Love me like you do ¤ Leana 3141752452
Pour le lien t'as une idée ou on voit ensemble ?! Love me like you do ¤ Leana 3365762924
@Loreleï Griffin Oooh oui une copine de vacances quoi ?! Love me like you do ¤ Leana 2666156542
@Dani Madsen Avec plaisir, une idée ou on voit toutes les deux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Love me like you do ¤ Leana Empty
Re: Love me like you do ¤ Leana | Lun 15 Oct - 13:34
@Leana Danvers Tous les ava sont sur bazzart! Pour les gifs, ce sont surtout des crackship (de même pour les montages, évidemment!)

J'en ai avec plusieurs, exemple avec le beau Toni Mahfud (@Kenaël Hamilton Love me like you do ¤ Leana 1990772769)
click:

Pour le lien, je venais un peu en touriste, j'ai craqué quand j'ai vu Dove en fait Love me like you do ¤ Leana 1929202346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Love me like you do ¤ Leana Empty
Re: Love me like you do ¤ Leana | Lun 15 Oct - 15:46
oui pourquoi pas ! Love me like you do ¤ Leana 3141752452 j'imaginais que loreleï venait une fois par an à mount juliet, avant le décès de ses grands-parents. depuis, elle y vient un peu plus souvent mais moins longtemps (quelques jours, histoire de se ressourcer). du coup, leur lien aurait pu se faire sur la durée, peut-être qu'il ne serait pas complétement défini vu qu'elle ne serait restée que temporairement les fois dernières ? Love me like you do ¤ Leana 4073662704
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Love me like you do ¤ Leana Empty
Re: Love me like you do ¤ Leana |
Revenir en haut Aller en bas
 
Love me like you do ¤ Leana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leana danvers ▪️ 615-754-5564.
» Drawing is my life ¤ Leana
» do you dare to taste him soul ? (leana)
» — love lies
» I love you, I miss you, I fuck you (Luka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUNTRY ROADS. :: please don't take him just because you can :: tennessee whiskey :: fiches de liens-
Sauter vers: