Accueil
Règlement
FAQ /Invités
Pré-liens
Liens courts
Répertoire des membres
Flood/Jeux
psycho but cute. (cam)



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture du forum
retrouvez toutes les informations ici.
Merci à vous pour tout. psycho but cute. (cam) 2558796282
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 psycho but cute. (cam)

Aller en bas 
Invité
Invité



psycho but cute. (cam) Empty
psycho but cute. (cam) | Dim 7 Oct - 22:21


camilla llorente
22 | prof de danse | célibataire
ft. sofia jamora • groupe

prénom, nomllorente. ça sent bon la cattleya. ça pue le soleil. héritage d'un géniteur, pas d'un père. simple résultat d'une loterie génétique injuste. et camila . choix de maman. hommage à mamie. souvent estropié pour devenir cam.âge, lieu de naissance — elle a poussé son premier cri le douze aout mille neuf cent quatre vingt seize dans un quartier paumé de bogota, capitale de la colombie. là où les gens n'ont rien, mais respirent la joie de vivre. tierra de gracia d'où elle puise ses origines. début de vingtaine. vingt deux ans, tout juste. vingt deux hématomes et des yeux qu'en ont trop vu. blasée avant l'heure. désabusée avant l’âge. nationalité, origines — contrairement à sa mère, elle possède un passeport bleu surmonté du seau américain, le fameux aigle aux ailes déployée. elle est américaine. mais son sang chaud et la volupté de ses courbes témoignent  largement de ses origines sud-américaines. colombiennes, plus précisément.  occupation, situation financière — elle vit convenablement, camila. elle est professeure de danse à temps partiel et suit une formation pour devenir hôtesse de l'air. puis, sa mère et son beau père sont là. même si elle déteste leur demander de l'aider à boucler ses fins de mois - elle aime se sentir indépendante et ils en font déjà assez en finançant sa formation. situation familialemaman qui souffre en silence, qui évite de réagir pour ne pas tout briser - comme si ça ne tenait qu'à ça. maman qui pleure toute seule quand tout le monde s'endort. maman qui l'embrasse avant qu'elle n'aille à l'école. maman qui se démène pour que ses enfants aient de quoi manger dans leur assiette. maman, princesse au regard triste. maman, reine sans diadème. voir la déception dans ses yeux, c'est le pire châtiment qu'on puisse infligé à camilla. puis, y a antonia. toni, sa petite poupée en porcelaine. toni qu'elle n'veut pas voir se briser. elle essaye de la protéger. elle ne s'y prend surement pas de la bonne manière. elle l'étouffe peut-être un peu trop. mais elle déteste la voir devenir dépendante, perdre son intégrité. et jude, le deuxième mari de maman. un bon gars. il la fait pas souffrir, alors camilla l'aime bien, même si elle le trouve chiant parfois. il est attachant. enfin, y a les jumeaux. son demi-frère et sa demi-soeur, qu'elle aime à la folie. qu'elle aime gâter et à qui elle aime offrir plein cadeaux, même si maman fronce des sourcils à chaque fois. statut civil, orientation —  les poignes viriles, les mâchoires carrées, les barbes naissantes, les muscles saillants, c'est ce qui l'attire. les belles courbes féminines l'ont toujours laissé de marbre. elle est assurément hétérosexuelle. célibataire, l'coeur qui bat de travers. pour un mec qui rêve d'une autre. a qui il arrive de l'appeler par son nom lorsqu'il est trop distrait. elle croyait ne pas avoir besoin des hommes. elle a toujours été indépendante. elle a jamais chialé à la fin de l'une de ses relations. elle ne s'est jamais assujettie. puis elle a croisé son regard. ses yeux revolvers, électrisants. il a tiré sur son coeur. à mount juliet depuis — 2001. traits de caractère — regard glacé. visage fermé qui ne laisse jamais rien transparaitre. elle est dure cam. elle ne laisse rien transparaitre. elle fait mine de ne pas être affectée par les contingences de la vie. jouer la comédie, c'est ce qu'elle sait faire de mieux. la superficialité la sauve des larmes et de la colère. alors elle s'y plonge avec délice, en souriant. et puis, de toute façon, comme elle ne sais absolument pas comment farder son petit cœur, elle se contente de rajouter une couche de mascara. c’est indéniablement plus joli que les larmes. le rire serait le propre de l’homme ? mais la superficialité aussi ! alors pourquoi s’en priver ? c’est tellement plus simple. et tellement mieux.

liens recherchés

[f/m]type de lien bffs, squad.
[f/m] haters family.
[f/m]type de lien description du lien.
rps en cours

titre du rp ft. pseudo
titre du rp ft. pseudo

rps terminés

titre du rp ft. pseudo
titre du rp ft. pseudo

fiche de présentation message privé


Dernière édition par Camilla Llorente le Lun 8 Oct - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



psycho but cute. (cam) Empty
Re: psycho but cute. (cam) | Dim 7 Oct - 22:21
répertoire des liens

prenom nom
(type de lien)
Insérez ici une description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

prenom nom
(type de lien)
Insérez ici une description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

code bleu:

code orange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



psycho but cute. (cam) Empty
Re: psycho but cute. (cam) | Dim 7 Oct - 22:22
répertoire des liens

prenom nom
(type de lien)
Insérez ici une description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

prenom nom
(type de lien)
Insérez ici une description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

code bleu:

code orange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



psycho but cute. (cam) Empty
Re: psycho but cute. (cam) | Dim 7 Oct - 22:24
en tant que meilleure amie de ton sexfriend,
il nous faut un lien psycho but cute. (cam) 2152696762
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



psycho but cute. (cam) Empty
Re: psycho but cute. (cam) | Dim 7 Oct - 22:34
@Bell Alvar bien sur bb psycho but cute. (cam) 1612714833
bell pense quoi de la relation ken/barbie? j'pense que si elle s'entendait bien avec sa meuf, y a moyen qu'elle n'apprécie pas le fait de l'voir s'envoyer cam... si non, ou si elle en veut à barbara d'avoir fait du mal à ken, on peut clairement aller sur du très positif !! psycho but cute. (cam) 1612714833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



psycho but cute. (cam) Empty
Re: psycho but cute. (cam) | Dim 7 Oct - 22:42
j’pense qu’elle aurait bien pu s’entendre avec barbie au depart dans le sens où comme c’était la nana de son meilleur pote, fallait qu’elle évite de tout faire peter. mais j’pense qu’elle aurait toujours eu un léger bloquage, qu’ca ai empiré quand ils se sont séparés et qu’du coup ouais, elle aime carrément pas barb. psycho but cute. (cam) 3785020039 c’est comme si barb avait touché un des frères à bell, ça passe pas. psycho but cute. (cam) 1432345054 après j’pense pas qu’elle ai d'avis négatif sur la relation entre cam et ken. au contraire, j’pense que ça la réjouirait d’savoir qu’il est encore capable de prendre son pied avec qqn d’autre que barbie psycho but cute. (cam) 86536190 du coup ça ne peut que partir sur du positif. on peut même jouer les bad bitchs ensemble, princesse psycho but cute. (cam) 2152696762
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



psycho but cute. (cam) Empty
Re: psycho but cute. (cam) | Dim 7 Oct - 22:47
@Bell Alvar pouaaaaah, j'gagne une copine bad bitch, j'peux pas refuser. elle pourraient se connaître depuis le lycée vu que bell a seulement deux ans de moins que cam psycho but cute. (cam) 1612714833 genre elle s'rait un peu sa grande soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



psycho but cute. (cam) Empty
Re: psycho but cute. (cam) | Dim 7 Oct - 23:13
@camilla llorente ta meilleure copine bad bitch même psycho but cute. (cam) 2152696762
mais ouais carrément, camilla aurait pu prendre’ bellone sous son aile au lycée. elles auraient pu faire parti de la même bande de copines déjà à l’époque. j’les vois bien vachement proche toutes les deux, vraiment comme des sœurs. ce serait un peu sa siamoise t’sais, toujours à faire les quatre’ cent coups ensemble comme des mauvaises garces psycho but cute. (cam) 1990772769 psycho but cute. (cam) 1612714833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



psycho but cute. (cam) Empty
Re: psycho but cute. (cam) | Dim 7 Oct - 23:18
@Bell Alvar pouaaaah, j'achète ! puis j'imagine trop bell faire comme chez elle dans la coloc' parce que c'est la p'tite princesse de ken et cam !! genre elle squatte quand elle veut etc. (limite elle pourrait avoir un canapé-lit dans la chambre de cam) psycho but cute. (cam) 3521199477 psycho but cute. (cam) 3521199477 puis elle pourront bitcher toutes les deux contre barbara !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



psycho but cute. (cam) Empty
Re: psycho but cute. (cam) | Dim 7 Oct - 23:24
@camilla llorente c’est typiquement le genre d’invitations que j’peux pas refuser psycho but cute. (cam) 2152696762 bell elle se pointera à la moindre occasion t’en fais pas’ pour ça, pis souvent’ elle squattera plusieurs jours psycho but cute. (cam) 1416152636 j’vois tellement cam et bell pousser la musique à fond dans la chambre de cam, ça va être m a g i q u e psycho but cute. (cam) 1432345054 go se liguer contre barb psycho but cute. (cam) 1416152636
t’es parfaite, c’est parfait, j’adore psycho but cute. (cam) 216695609 psycho but cute. (cam) 3521199477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



psycho but cute. (cam) Empty
Re: psycho but cute. (cam) | Dim 7 Oct - 23:44
@camilla llorente j'aime trop notre lien bb psycho but cute. (cam) 1612714833 psycho but cute. (cam) 1612714833
on rp quand tu veux psycho but cute. (cam) 3141752452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



psycho but cute. (cam) Empty
Re: psycho but cute. (cam) | Dim 7 Oct - 23:50
j’suis dispo donc c’est quand tu veux mon chat psycho but cute. (cam) 1990772769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



psycho but cute. (cam) Empty
Re: psycho but cute. (cam) | Lun 8 Oct - 0:00
@camilla llorente t'as une idée du contexte? tu ou je commence? psycho but cute. (cam) 1612714833 psycho but cute. (cam) 1612714833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



psycho but cute. (cam) Empty
Re: psycho but cute. (cam) | Lun 8 Oct - 0:10
j’pense qu’au pire on peut voir pour faire un topic commun avec toute la coloc ? psycho but cute. (cam) 1990772769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



psycho but cute. (cam) Empty
Re: psycho but cute. (cam) | Lun 8 Oct - 0:43
@bell alvar moi j'suis in psycho but cute. (cam) 1612714833 psycho but cute. (cam) 1612714833
j'tague @kenaël hamilton et @mareck jashni pour qu'ils puissent voir !
reck pourra nous rejoindre quand il sera validé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



psycho but cute. (cam) Empty
Re: psycho but cute. (cam) | Lun 8 Oct - 0:51
@Camilla Llorente @Bell Alvar je crois que va falloir inclure Bell dans la coloc psycho but cute. (cam) 1990772769 si elle est tout le temps avec la petite bande psycho but cute. (cam) 2152696762
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



psycho but cute. (cam) Empty
Re: psycho but cute. (cam) | Lun 8 Oct - 0:59
@"kanaël hamilton" de toute façon, cam ne laissera pas le choix aux mecs. les femmes sont trop en infériorité numérique dans cette baraque. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



psycho but cute. (cam) Empty
Re: psycho but cute. (cam) | Lun 8 Oct - 18:57
@kenaël hamilton elle s'y installera quand les parents alvar en auront marre et la foutront dehors seulement psycho but cute. (cam) 2152696762 pour le moment la coloc c'est sa deuxième maison

@camilla llorente c'parfait I love you j'peux lancer le sujet, si ça vous tente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



psycho but cute. (cam) Empty
Re: psycho but cute. (cam) | Lun 15 Oct - 18:12
psycho but cute. (cam) 3446745806 psycho but cute. (cam) 3446745806
princesse psycho but cute. (cam) 2870562049
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




psycho but cute. (cam) Empty
Re: psycho but cute. (cam) |
Revenir en haut Aller en bas
 
psycho but cute. (cam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» psycho-but-cute-but-psycho (gil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUNTRY ROADS. :: please don't take him just because you can :: tennessee whiskey :: fiches de liens-
Sauter vers: