Accueil
Règlement
FAQ /Invités
Pré-liens
Liens courts
Répertoire des membres
Flood/Jeux
- change de trottoir.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture du forum
retrouvez toutes les informations ici.
Merci à vous pour tout. - change de trottoir.  2558796282
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 - change de trottoir.

Aller en bas 
Aaron Klopps
Aaron Klopps

posts :
59
identity :
meedos.
id card :
tom hardy - avatar par lux aeterna.
inscription :
07/10/2018
- change de trottoir.  Tom-hardy-cigarette
dollars :
669
age :
trente neuf ans.. un truc comme ça.
love status :
rien à foutre.
past time :
t'éclater les dents sur le comptoir du bar... mais ça risquerait de me renvoyer en taule.
in mount juliet since :
avant que tu sois né.
address :
par ci par là, si tu me cherche tu me trouveras pas.


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability:

- change de trottoir.  Empty
- change de trottoir. | Dim 7 Oct - 20:30


aaron klopps
trente neuf ans | homme à tout faire au ranch wolf | célibataire
ft. tom hardy • cowboy boots

Natif de Mount Juliet ♦️ a grandi avec un petit frère et ses parents, père alcolique et violent, mère soumise ♦️ a quitté la maison après avoir quasiment battu son père à mort quand il avait dix sept ans ♦️ vit depuis lors chez les Wolf au Ranch familial ♦️ travaille pour Jake Wolf qui est comme son frère ♦️ a fait trois ans de prison ♦️ a déjà commis des actes plus que répréhensibles pour lesquels il ne s'est pas fait choper ♦️ peut se salir les mains sans problème quand il s'agit des Wolf et surtout de Jake ♦️ ne cherchait pas une femme près de lui, y en aura jamais à part sous la couette.

liens recherchés

[f/m]type de lien description du lien.
[f/m]type de lien description du lien.
[f/m]type de lien description du lien.
rps en cours

une bière, un cigare et une p*** ft. jake wolf
titre du rp ft. pseudo

rps terminés

titre du rp ft. pseudo
titre du rp ft. pseudo

fiche de présentation message privé


Dernière édition par Aaron Klopps le Mar 9 Oct - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Klopps
Aaron Klopps

posts :
59
identity :
meedos.
id card :
tom hardy - avatar par lux aeterna.
inscription :
07/10/2018
- change de trottoir.  Tom-hardy-cigarette
dollars :
669
age :
trente neuf ans.. un truc comme ça.
love status :
rien à foutre.
past time :
t'éclater les dents sur le comptoir du bar... mais ça risquerait de me renvoyer en taule.
in mount juliet since :
avant que tu sois né.
address :
par ci par là, si tu me cherche tu me trouveras pas.


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability:

- change de trottoir.  Empty
Re: - change de trottoir. | Dim 7 Oct - 20:30
répertoire des liens

jake wolf
à la vie à la mort
On va pas s'étendre pendant des heures. Pas besoin, tu m'as donné une maison, une famille et en échange t'as tout le reste. Je peux prendre les coups pour toi, et en donner tout autant. Je ne me considère pas sans famille, depuis plus de vingt piges, c'est toi ma famille, comme mon frère mais en mieux.

jam wolf
le silence est d'or
C'est la famille. Pas besoin de parler entre nous, si ça a pas forcément été simple dans les débuts. Après tout, on peut se demander c'est qui le gamin avec les mains éclatées qui débarquent chez nous et qui s'installe. Mais avec le temps une entente cordiale a grandi, et au final même si je serais toujours trop désaxé pour l'admettre, t'es sans doute celui qui est le plus facile à vivre. Pas de blabla, pas d'obligation.

alec wolf
(type de lien)
Insérez ici une description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

marleen rockatansky
comme le feu et la glace
Je pourrais sans doute vivre sans toi, et en même temps on y revient toujours. Un verre de trop, un coup de nerf et je te saute dans les toilettes du bar ou dans ta caisse. Et malgré le fait qu'on fini toujours par en venir aux insultes et aussi aux mains parfois, on y revient. Tu me refais tes yeux doux et moi j'ai beau savoir que ça n'ira nulle part, je me ferais pas prier pour te sauter.

sophia hayton
les anges ne traînent pas avec le diable
Un simple agent de probation, j'avais l'intention de te rendre dingue mais les rôles ont vite changer. Je t’entraîne dans une merde dont t'as pas idée. Tu ne vois que la surface, tu pense pouvoir m'aider, me sauver. Je suis une cause perdue, si t'es intelligente tu fuis. Si je me montre responsable, je te fuis. J'ai jamais été responsable, je te quitte pas.

code bleu:

code orange:


Dernière édition par Aaron Klopps le Mar 9 Oct - 16:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- change de trottoir.  Empty
Re: - change de trottoir. | Dim 7 Oct - 20:37
Une petite demoiselle pour combler quelques soirées solitaire au bar, t'intéresserais ? I love you I love you - change de trottoir.  3446745806
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Klopps
Aaron Klopps

posts :
59
identity :
meedos.
id card :
tom hardy - avatar par lux aeterna.
inscription :
07/10/2018
- change de trottoir.  Tom-hardy-cigarette
dollars :
669
age :
trente neuf ans.. un truc comme ça.
love status :
rien à foutre.
past time :
t'éclater les dents sur le comptoir du bar... mais ça risquerait de me renvoyer en taule.
in mount juliet since :
avant que tu sois né.
address :
par ci par là, si tu me cherche tu me trouveras pas.


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability:

- change de trottoir.  Empty
Re: - change de trottoir. | Dim 7 Oct - 20:53
Avec Emilia !!! Je te les donne toutes oui ! - change de trottoir.  1416152636
Bon Amélia est bien plus jeune que mon salopard d'Aaron mais il a rien contre les petites jeunes... - change de trottoir.  2825632941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- change de trottoir.  Empty
Re: - change de trottoir. | Lun 8 Oct - 22:12
moi, j'change pas de trottoir quand j'te vois - change de trottoir.  3446745806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- change de trottoir.  Empty
Re: - change de trottoir. | Lun 8 Oct - 22:24
moi, j'traverse la rue pour rejoindre ton trottoir - change de trottoir.  3446745806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- change de trottoir.  Empty
Re: - change de trottoir. | Mar 9 Oct - 8:43
Moi, je sais pas, mais en tant que cousine des deux énergumènes au-dessus, y a moyen qu'on se connaisse un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Klopps
Aaron Klopps

posts :
59
identity :
meedos.
id card :
tom hardy - avatar par lux aeterna.
inscription :
07/10/2018
- change de trottoir.  Tom-hardy-cigarette
dollars :
669
age :
trente neuf ans.. un truc comme ça.
love status :
rien à foutre.
past time :
t'éclater les dents sur le comptoir du bar... mais ça risquerait de me renvoyer en taule.
in mount juliet since :
avant que tu sois né.
address :
par ci par là, si tu me cherche tu me trouveras pas.


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability:

- change de trottoir.  Empty
Re: - change de trottoir. | Mar 9 Oct - 9:54
Jake, toi tu peux rester. - change de trottoir.  2825632941

Alec, on va boire un coup alors ?! - change de trottoir.  1149963320

Macy, effectivement ! Surtout que je squatte le Ranch et la famille depuis plus de 20 piges - change de trottoir.  1416152636
J'ai envie de t'apprécier... C'est quoi ta relation avec Jake ? Plutôt proches?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- change de trottoir.  Empty
Re: - change de trottoir. | Mar 9 Oct - 13:31
Mais oui, t'as bien raison de vouloir m'apprécier - change de trottoir.  2073669546
De toute façon, si ça fait autant de temps, Aaron connaît forcément Macy. Elle a jamais voulu toucher au trafic de ses cousins, mais elle a toujours été proche de sa famille, même quand elle est partie faire ses études de médecine dans une grande ville. Elle était fille unique de son côté, t'imagines bien qu'elle a trainé dans leurs pattes  - change de trottoir.  1416152636
Pour @Jake Wolf, il m'a promis un lien "tout écrit, tout beau" aujourd'hui, donc je pourrai t'en dire plus à ce moment-là XD

Pour les deux autres frères Wolf, ça donne :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Klopps
Aaron Klopps

posts :
59
identity :
meedos.
id card :
tom hardy - avatar par lux aeterna.
inscription :
07/10/2018
- change de trottoir.  Tom-hardy-cigarette
dollars :
669
age :
trente neuf ans.. un truc comme ça.
love status :
rien à foutre.
past time :
t'éclater les dents sur le comptoir du bar... mais ça risquerait de me renvoyer en taule.
in mount juliet since :
avant que tu sois né.
address :
par ci par là, si tu me cherche tu me trouveras pas.


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability:

- change de trottoir.  Empty
Re: - change de trottoir. | Mar 9 Oct - 16:05
Alors alors... moi j'ai envie de dire qu'ils se connaissent depuis longtemps effectivement et peut être que Aaron aurait pu se méfier depuis le début de la jolie Macy, non pas qu'elle représente un danger mais lui oui. Du coup, pendant des années il aurait fait en sorte de la croiser le moins possible, pour éviter que toutes ses merdes et ses problèmes ne puissent l'atteindre. Macy aurait pu prendre ça pour du machisme ou quelque chose dans ce gout là et penser qu'il était juste un sale con. - change de trottoir.  202631448 (en même temps c'est pas hyper faux!) Puis elle revient diplômée et un soir Aaron rentre au ranch dans un sale état, elle est là et s'occupe de lui, le soigne du mieux qu'elle peut. Ils bavardent pas plus que ça parce que Aaron est pas très loquace, mais depuis ils se voient un peu différemment et Aaron garderait un oeil sur elle de loin, en sachant qu'elle peut toujours l'aider en cas de problème "physique". c'est sale dit comme ça - change de trottoir.  1416152636
Revenir en haut Aller en bas
Bill Durham
fifty is the new twentyBill Durham

posts :
100
identity :
JAVEL | André-Ann | Dédé
id card :
Jeffrey Dean Morgan (+ Tag)
inscription :
08/10/2018
Like a lonely cowboy.
dollars :
292
age :
49 y/o
love status :
always alone
past time :
focus construction
in mount juliet since :
his childhood
address :
#2740, rutland


— the long way.
jukebox: sympathy for the devil
relationships:
availability: can't handle more.

- change de trottoir.  Empty
Re: - change de trottoir. | Mar 9 Oct - 16:28
Nous nous sommes probablement déjà vu, puisque j'ai un lien presque paternel avec Jam Wolf. - change de trottoir.  2432077402
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t215-le-bon-vieux-cowboy-bill
Aaron Klopps
Aaron Klopps

posts :
59
identity :
meedos.
id card :
tom hardy - avatar par lux aeterna.
inscription :
07/10/2018
- change de trottoir.  Tom-hardy-cigarette
dollars :
669
age :
trente neuf ans.. un truc comme ça.
love status :
rien à foutre.
past time :
t'éclater les dents sur le comptoir du bar... mais ça risquerait de me renvoyer en taule.
in mount juliet since :
avant que tu sois né.
address :
par ci par là, si tu me cherche tu me trouveras pas.


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability:

- change de trottoir.  Empty
Re: - change de trottoir. | Mar 9 Oct - 16:36
Alors je suis ton homme. Cool
Jam c'est la famille, donc... je t'appelle papa ? - change de trottoir.  202631448
T'as une idée sur quoi partir ou pas ? Sinon, parle moi un peu de toi mon petit loup... - change de trottoir.  207040987
Revenir en haut Aller en bas
Bill Durham
fifty is the new twentyBill Durham

posts :
100
identity :
JAVEL | André-Ann | Dédé
id card :
Jeffrey Dean Morgan (+ Tag)
inscription :
08/10/2018
Like a lonely cowboy.
dollars :
292
age :
49 y/o
love status :
always alone
past time :
focus construction
in mount juliet since :
his childhood
address :
#2740, rutland


— the long way.
jukebox: sympathy for the devil
relationships:
availability: can't handle more.

- change de trottoir.  Empty
Re: - change de trottoir. | Mar 9 Oct - 16:42
Bill a toujours vécu à Mount Juliet. Alors, il a très bien connu le père Wolf. Sachant que son vieil ami était alcoolique, mais ignorant son côté violent, Bill a toujours un peu veillé sur les frères Wolf (Billy est un peu comme un oncle). C’est un vieux loup solitaire, loyal. Il vous apprécie, mais essaie de se tenir loin de vos magouilles. Est-ce qu’on se base là-dessus ou tu veux en savoir plus?
Revenir en haut Aller en bas
https://firefly.forumactif.com/t215-le-bon-vieux-cowboy-bill
Aaron Klopps
Aaron Klopps

posts :
59
identity :
meedos.
id card :
tom hardy - avatar par lux aeterna.
inscription :
07/10/2018
- change de trottoir.  Tom-hardy-cigarette
dollars :
669
age :
trente neuf ans.. un truc comme ça.
love status :
rien à foutre.
past time :
t'éclater les dents sur le comptoir du bar... mais ça risquerait de me renvoyer en taule.
in mount juliet since :
avant que tu sois né.
address :
par ci par là, si tu me cherche tu me trouveras pas.


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability:

- change de trottoir.  Empty
Re: - change de trottoir. | Mar 9 Oct - 16:47
Bien bien bien... donc je pense qu'on peut partir là dessus, Aaron le verrait comme un membre de la famille à part entière, et il protège sa famille. Aaron a quasiment tabasser son père à mort quand il était ado alors niveau figure paternelle il est un peu fermé... du coup, Aaron s'est installé chez les Wolf quand il avait dix sept ans et Jake l'a sorti de ce qui aurait pu l'envoyer dans le caniveau... Bill aurait pu proposer du taf à Aaron a un moment il y a une vingtaine d'années, essayant de le sortir de la délinquance, et même si ça s'est pas forcément mal passé, il a vite comprendre que c'était un cas désespéré et il aurait pas retenté l'expérience, le laissant bourlinguer autour des Wolf. - change de trottoir.  2152696762
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- change de trottoir.  Empty
Re: - change de trottoir. | Mar 9 Oct - 17:31
@Aaron Klopps Oh dix ans d'écart, ça va encore - change de trottoir.  1416152636 - change de trottoir.  1416152636 - change de trottoir.  3179356287
Arrête, elle les passera toute avec lui s'il dit ça - change de trottoir.  3179356287 , bon s'il se montre sympathique et plutôt généreux en boisson, ça ira héhé - change de trottoir.  1583814062 - change de trottoir.  2073669546 .
On pourrait éventuellement voir en RP niveau relationnel ce que ça donnerait ? - change de trottoir.  207040987
A moins que tu veuilles quelque chose en particulier ? - change de trottoir.  3365762924
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Klopps
Aaron Klopps

posts :
59
identity :
meedos.
id card :
tom hardy - avatar par lux aeterna.
inscription :
07/10/2018
- change de trottoir.  Tom-hardy-cigarette
dollars :
669
age :
trente neuf ans.. un truc comme ça.
love status :
rien à foutre.
past time :
t'éclater les dents sur le comptoir du bar... mais ça risquerait de me renvoyer en taule.
in mount juliet since :
avant que tu sois né.
address :
par ci par là, si tu me cherche tu me trouveras pas.


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability:

- change de trottoir.  Empty
Re: - change de trottoir. | Mar 9 Oct - 17:33
Dix ans chez une femme ça se voit !! - change de trottoir.  202631448 -macho on-
Ça marche avec grand plaisir, on fait évoluer ça en rp... tu sais moi je peux t'épouser si tu veux... mais je promets pas fidélité. - change de trottoir.  1416152636 - change de trottoir.  1416152636
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- change de trottoir.  Empty
Re: - change de trottoir. | Mar 9 Oct - 17:41
J'viens poser mes fesses par ici - change de trottoir.  2152696762 I love you
Deborah vit chez les Wolf depuis un an après que Jake l'ai recueilli et sortie de la rue donc, je suppose que Aaron & Debby se connaissent - change de trottoir.  3365762924
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Klopps
Aaron Klopps

posts :
59
identity :
meedos.
id card :
tom hardy - avatar par lux aeterna.
inscription :
07/10/2018
- change de trottoir.  Tom-hardy-cigarette
dollars :
669
age :
trente neuf ans.. un truc comme ça.
love status :
rien à foutre.
past time :
t'éclater les dents sur le comptoir du bar... mais ça risquerait de me renvoyer en taule.
in mount juliet since :
avant que tu sois né.
address :
par ci par là, si tu me cherche tu me trouveras pas.


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability:

- change de trottoir.  Empty
Re: - change de trottoir. | Mar 9 Oct - 17:56
Alors petite Deborah.. as tu une idée de la relation que pourraient avoir les deux sangsues de Jake ? - change de trottoir.  1416152636
Sachant que Aaron c'est l'ombre de Jake ! Autrement dit si Jake protégé Deborah elle peut compter de base sur Aaron. C'est pas le genre à poser de questions qui plus est...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- change de trottoir.  Empty
Re: - change de trottoir. | Mar 9 Oct - 17:57
Aaron Klopps a écrit:
Alors alors... moi j'ai envie de dire qu'ils se connaissent depuis longtemps effectivement et peut être que Aaron aurait pu se méfier depuis le début de la jolie Macy, non pas qu'elle représente un danger mais lui oui. Du coup, pendant des années il aurait fait en sorte de la croiser le moins possible, pour éviter que toutes ses merdes et ses problèmes ne puissent l'atteindre. Macy aurait pu prendre ça pour du machisme ou quelque chose dans ce gout là et penser qu'il était juste un sale con. - change de trottoir.  202631448 (en même temps c'est pas hyper faux!) Puis elle revient diplômée et un soir Aaron rentre au ranch dans un sale état, elle est là et s'occupe de lui, le soigne du mieux qu'elle peut. Ils bavardent pas plus que ça parce que Aaron est pas très loquace, mais depuis ils se voient un peu différemment et Aaron garderait un oeil sur elle de loin, en sachant qu'elle peut toujours l'aider en cas de problème "physique". c'est sale dit comme ça - change de trottoir.  1416152636
Oui c'est sale dit comme ça - change de trottoir.  202631448 Mais ça me va totalement ! Ca colle parfaitement avec ce qu'elle aurait pensé de lui, même si ses cousins l'apprécient, pis hop, elle le soigne un soir et ça fait basculer un peu leur relation vers du positif - change de trottoir.  2152696762
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Klopps
Aaron Klopps

posts :
59
identity :
meedos.
id card :
tom hardy - avatar par lux aeterna.
inscription :
07/10/2018
- change de trottoir.  Tom-hardy-cigarette
dollars :
669
age :
trente neuf ans.. un truc comme ça.
love status :
rien à foutre.
past time :
t'éclater les dents sur le comptoir du bar... mais ça risquerait de me renvoyer en taule.
in mount juliet since :
avant que tu sois né.
address :
par ci par là, si tu me cherche tu me trouveras pas.


— the long way.
jukebox:
relationships:
availability:

- change de trottoir.  Empty
Re: - change de trottoir. | Mar 9 Oct - 20:20
Je n'ai qu'une chose à dire : *roulement de tambours* bienvenue dans la vie de détraqué d'Aaron - change de trottoir.  1416152636 on va s'aimer t'inquiète - change de trottoir.  2825632941
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- change de trottoir.  Empty
Re: - change de trottoir. |
Revenir en haut Aller en bas
 
- change de trottoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUNTRY ROADS. :: please don't take him just because you can :: tennessee whiskey :: fiches de liens-
Sauter vers: