Accueil
Règlement
FAQ /Invités
Pré-liens
Liens courts
Répertoire des membres
Flood/Jeux
- annuaire d'april shelton.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
fermeture du forum
retrouvez toutes les informations ici.
Merci à vous pour tout. - annuaire d'april shelton.  2558796282
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Invité
Invité

- annuaire d'april shelton.  Empty
- annuaire d'april shelton. | Dim 7 Oct - 11:36
annuaire de april shelton
1/1 lien disponible
Tout d'abord, merci de t'intéresser au pré-lien. Le personnage que je propose est complètement libre de son enfance jusqu'à cette fameuse soirée et de la raison de son départ soudain. J'aime aller au feeling et suivre le fil des rps donc ils ne sont pas obligé de terminer ensemble. C'est à nous de voir. Je ne demande rien de particulier à part une présence régulière et un minimum de motivation pour le lien. N'hésitez pas à vous intégrer sur le forum, je ne veux pas être votre seul lien. Amusez-vous et puis je vous réserve du drama quand même parce que c'est la vie.  - annuaire d'april shelton.  3446745806  - annuaire d'april shelton.  2152696762  I love you  I love you
nota bene: L'avatar (je me garde un droit de véto quand même) et le pseudo sont modifiables.

liens recherchés
[m] eli father of her daughter

Dernière édition par April Shelton le Dim 7 Oct - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

- annuaire d'april shelton.  Empty
Re: - annuaire d'april shelton. | Dim 7 Oct - 11:43
father of her daughter

[eli] 24-25 ans, profession au choix, célibataire ou il a pu être en couple (comme vous voulez) (libre)
Eli et April ne se connaissaient pas avant cette fameuse soirée. L'alcool avait coulé à flot et tout ça s'est terminé dans un lit. Le lendemain, il s'était volatilisé sans un mot, sans un signe de vie. Comme-ci cela n'avait été qu'un rêve, comme-ci cela n'avait jamais été la réalité. Elle ne lui en a jamais vraiment voulu, mais elle se demande parfois qu'est-ce qu'il est devenu et qu'elle aurait été sa réaction si il avait su qu'une semaine après, elle découvrait qu'elle était enceinte.  Aujourd'hui cela fait cinq ans, cinq ans que la petite Magnolia fait partie de l'univers d'April. Eli est de retour et il compte bien reprendre contact avec la charmante brunette dont des brides de souvenirs lui reviennent. Il se souvient néanmoins de ce charmant sourire et de ses petits regards lancés timidement à son égard.  Ses retrouvailles risquent de chambouler toute sa vie.

nota bene : Il faut savoir que les parents d'April étaient des catholiques pratiquants et quand ils ont su pour la grossesse, ils l'ont foutu à la porte. C'est un point assez important à voir si Eli pourrait s'en vouloir.. C'est à discuter ensemble.
suggestions d'avatars : Nick Robinson, Alex Roe, Timothée Chalamet, Giullian Yao Gioiello, Bill Skarsgard, Ansel Elgort, Nat Wolff, Freddie Highmore, George MacKay, Anthony Ramos, Logan Lerman, Jack O'Connell.
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1